soirée

Entreprendre en Afrique

Mercredi 22 Avril à 19h30 à l'hôtel de ville de Vincennes

Une des innovations de la précédente édition du festival en 2018 était la soirée Entreprendre en Afrique. Karim Sy (Jokkolabs), Fatou Traoré (Afreecom), Thameur Hemdane (Afrikwity), ... avaient pu témoigner du dynamisme croissant de l'écosystème des startups africaines auprès de 200 Vincennois et jeunes de la diaspora africaine venus de toute l'Ile-de-France.

 

Fort de ce premier succès, le festival organise une seconde soirée consacrée au "déclic entrepreneurial", à ce brin de folie qui motive des entrepreneurs à se lancer dans l'aventure de la création d'entreprise, et en particulier des femmes. Cette soirée, qui aura lieu le mercredi 22/04 à l'Hôtel de ville de Vincennes, sera co-organisée avec Africa is calling you et verra intervenir des jeunes porteurs de projet, ainsi que des femmes entrepreneures expérimentées (panel dévoilé courant mars !).

 

Tous sont liés à l'Afrique d'une manière ou d'une autre et apporteront un regard plein d'énergie, de fraicheur et riche d'expérience sur un continent qui entreprend.

Soirée organisée avec

NOUS SUIVRE

PARTENAIRES

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc